Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles

Venez vivre à Versailles au temps où le Roi Soleil, Louis XIV, est à son apogée. Mystères, intrigues, bons et/ou méchants sont présents. Y aura-t-il des chemins perdus ou tracés ? A vous de le déterminer !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Reviens après une longe absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chevalier de Lorraine

Le Chevalier de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 09/09/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:47

Philippe de Lorraine dit le chevalier de Lorraine revenait enfin à Versailles, cela faisait plusieurs semaines qu'il était parti, et il se demandait si les choses avaient changés. Il n'avait pas vu Monsieur depuis qu'il était de retour et souhaitait ardemment le revoir, mais qui sait si Son Altesse le voulait aussi. Il se contentait donc pour l'instant de se promener dans les jardins, espérant le voir au détour d'un chemin
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:00

Philippe s'ennuyait encore. Les jours passaient et se ressemblaient, et même ses mignons n'arrivaient pas à y changer. Il marchait tête basse, sans regarder autour de lui. Il lui manquait quelque chose, mais il n'aurait su dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Lorraine

Le Chevalier de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 09/09/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:13

Le chevalier aperçu le prince qui marchait tête baissé. Lorsqu'il le vit, son coeur bondit dans sa poitrine, il aurait voulu courir vers lui, le serrer dans ses bras, mais cela ne se faisait pas, alors il avança doucement vers lui et lorsqu'il fut à sa hauteur il le regarda en souriant.

- Vous semblez bien triste Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:56

Philippe releva la tête avec étonnement, mais surtout avec agacement. Il se demandait qui pouvait avoir l'audace de l'interpeler ainsi alors qu'il était si triste. Mais cette envie d'envoyer cet importun aux cachots s'estompa lorsqu'il réalisé de qui il s'agissait. Un grand sourire naquit sur son visage et il ne put s'empêcher de serrer son grand ami dans ses bras.

- Philippe ! Ah comme vous m'avez manqué. Vous devriez avoir honte de me donner autant de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Lorraine

Le Chevalier de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 09/09/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:05

Le chevalier serra à son tour son prince dans ses bras, il était tellement heureux de le retrouver. Monsieur n'avait d'ailleurs pas changé, il était toujours aussi séduisant, et son parfum était toujours aussi enivrant. Le jeune Lorraine déposa un baiser dans le cou de Son Altesse.

- Je vous donne du soucis moi........oh monseigneur, ce n'était pas mon but.

Il lui prit les mains et le regarda amoureusement.

- Dites moi comment je pourrais faire pour me faire pardonner, mon prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:46

Monsieur frissonna à son baiser. Il se rendait compte à quel point son favori lui avait manqué. Il serra ses mains et sourit doucement.

- Comment vous faire pardonner ? Que voilà une bonne question !

Il fit mine de réfléchir, lâcha ses mains, fit mine de passer les siennes sur les joues de son mignon, puis il s'approcha et l'embrassa passionément.

- Comme ça peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Lorraine

Le Chevalier de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 09/09/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:14

Le jeune Lorraine se laissa embrasser par son prince tout en mettant ses bras autour de son cou. Il savourait ce baiser et le prolongea un peu, c'était si bon de pouvoir sentir de nouveau la douceur des lèvres de Philippe sur les siennes. Le chevalier en venait même à se demander comment il avait fait pour réussir à se passer de Monsieur si longtemps. C'est bien simple, il n'avait pas réussi, la preuve en était qu'a peine arrivé à Versailles il le cherchait désespérément.....sans en avoir l'air, bien sûr.

- Hmm, qu'elle agréable façon de se faire pardonner.

Il l'embrassa à son tour en lui caressant doucement la nuque.

- Alors mon ange, dites moi ce que vous avez fait pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:43

Philippe était aux anges d'avoir retrouvé son favori. Il avait cru un moment qu'il avait pu lui en vouloir pour être parti sans prévenir, et lui faire la tête s'il était revenu de la même manière, avec un coup de vent. Mais l'évidence lui sautait aux yeux : Il était impossible, inconcevable de lui en vouloir plus longtemps ! Il frissonna à sa caresse et l'embrassa au coin des lèvres avec un petit sourire.

- Toujours aussi doux... Vous m'avez tant manqué ! Maintenant, je vous garde.

Il eut un petit rire et dit tout simplement.

- Pendant vore absence, je me suis vraiment, mais vraiment ennuyé. Vous ne pouvez pas savoir à quel point Versailles peut être vide sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Lorraine

Le Chevalier de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 09/09/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:00

Le chevalier était rassuré, il avait craint un moment, connaissant le prince comme il le connaissait que celui-ci ne lui en veuilles d'être parti sans prévenir et qu'il lui fasse la tête, ce dont il aurait été capable. Mais heureusement ce n'était pas le cas, et le jeune homme reçevait avec délice les baisers de son prince.

- Maintenant que je suis de retour, je n'ai pas l'intention de repartir.....Vous m'avez tellement manqué que je ne peux plus passer ne serait-ce qu'une heure sans vous.

Il lui sourit. Une heure, bien sûr, mais même une minute sans le prince lui serait insuportable.

- Oh mon amour.......je ferai tout ce que vous voudrez que je fasse pour vous aider à oublier ces heures d'ennuis que vous avez passé à cause de moi.

Il l'embrassa dans le cou et le lui mordilla doucement, puis il lui murmura.

- Je vous aime tant mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:35

Philippe poussa un petit cri à son geste et rit doucement avant de faire balader sa main sur sa joue. Ce qu'il aimait avec son cher favori, c'était le fait qu'il arrive toujours à le surprendre, quelle que soit la manière.

- Moi aussi je vous aime mon cher Philippe. Ah si vous saviez !

Il regarda autour de lui. Pour le moment les jardins étaient assez calmes, il allait pouvoir profiter de son cher mignon sans entendre les quolibets aller et venir.

- Pour l'heure, voulez-vous poursuivre la promenade en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Lorraine

Le Chevalier de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 09/09/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:53

Il fut quelque peu surpris du cri de Monsieur mais sourit lorsque celui-ci se mit à rire, il appréciait les caresses que Philippe faisait sur sa joue.

- Je le sais, mais je ne me lasse jamais de vous l'entendre dire

Le chevalier était comme cela, toujours un peu taquin et en particulier avec Monsieur, il n'y avait que lui qu'il aimait sincèrement.


- J'accepte avec plaisir mon prince
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/08/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:13

Le sourire de monsieur s'élargit encore plus, si cela était encore physiquement possible. Il était des plus heureux de l'avoir retrouvé, pour le moment il semblait oublier le temps qui les avait séparé tous les deux aussi cruellement. Il s'approcha de son favori, déposa un tendre baiser sur ses lèvres, avant de le prendre par le bras et de l'entraîner à ses côtés.

- Vraiment Philippe, vous me rendez la journée des plus agréables !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Lorraine

Le Chevalier de Lorraine


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 09/09/2007

Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:21

Le chevalier prolongea le baiser de son amant le plus longuement possible. Il le laissa lui prendre le bras et marcha à ses côtés. Il le regarda en souriant tendrement.

- Rien ne peut me faire plus plaisir mon amour.

Ils marchèrent un instant en silence comme si un mot pouvait briser ce moment magique de leur retrouvailles. Puis après cet instant de silence, le chevalier engagea une conversation.

- Alors, dites moi mon ange y a t-il eu des changements en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens après une longe absence Empty
MessageSujet: Re: Reviens après une longe absence   Reviens après une longe absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens après une longe absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles :: Autour du Château... :: Les Jardins et les fontaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser