Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles

Venez vivre à Versailles au temps où le Roi Soleil, Louis XIV, est à son apogée. Mystères, intrigues, bons et/ou méchants sont présents. Y aura-t-il des chemins perdus ou tracés ? A vous de le déterminer !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marquise de Montespan

Marquise de Montespan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 28/08/2007

Triste ! Empty
MessageSujet: Triste !   Triste ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:30

Elle était assisé dans un fauteil,elle regardait les couples autour d'elle et celà lui rappellé qu'elle était seule,une femme mariée...mais...seule...Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Mme de la Fayette

Mme de la Fayette


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Versailles
Humeur : toujours riante !!! ^^
Loisirs : L'art !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Triste ! Empty
MessageSujet: Re: Triste !   Triste ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:05

Mme de la Fayette parlant avec un admirateur à elle, un instant, vit une belle femme en tournant sa tête pour ne plus voir le regard insistant de ce jeune homme. Cette femme l'intrigua. Elle s'excusa auprès du jeune homme et alla s'asseoir auprès d'elle.

-Je puis... Je suis Marie-Madeleine Pioche de la Vergne, Comtesse de la Fayette. Mais appelez-moi tout simplement Mme de la Fayette.
J'espère au moins que je ne vous dérange point ? Mais vous m'avez intriguer, c'est pour cela que je suis allée au devant de vous!


Marie-Madeleine lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.forumactif.org/
 
Triste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles :: Dans le château... :: Les Salons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser