Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles

Venez vivre à Versailles au temps où le Roi Soleil, Louis XIV, est à son apogée. Mystères, intrigues, bons et/ou méchants sont présents. Y aura-t-il des chemins perdus ou tracés ? A vous de le déterminer !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se promène pensive...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Ici et ailleurs mais tjrs présente quand il le faut !!!
Humeur : changeante ! lol
Date d'inscription : 15/07/2007

Se promène pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène pensive...   Se promène pensive... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:30

hj: se serai mieux que l'on se dirige vers les appartements. Va faire tes appartements je t'y rejoindrais !!!

Louis lui sourit de même et s'engagea dans la direction proposée par la charmante Ondine.

-Très bien, je m'exécute, Ondine.

Il lui fit un sourire rieur, qu'il n'aurait jamais fait même en privée. Comme on pourrait le dire de nos jours notre cher Louis "c'est laché et va continué de se laché" !
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles.forumactif.org
Clémence de Francine

Clémence de Francine


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : là où je suis...
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 01/09/2007

Se promène pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène pensive...   Se promène pensive... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:26

Hj: ok! Pas de problèmes!!^^

Clèmence fut amusée et à la fois honorée en voyant le sourire de Sa Majesté. Puis se rendit dans ses appartements suivie du Roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-troupe.forumperso.com
 
Se promène pensive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une marche pensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles :: Autour du Château... :: Le Potager du Roy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser